Ca y est le président à accouché, il est candidat...
Il l'a annoncé à TF1 (Le journal des chèvres).
Et chose la plus marquante, il a taclé Hollande en déclarant ''vous savez j'en ai connu beaucoup des candidats qui faisaient des promesses...''
Alors celle là c'est la meilleure.

Le pire menteur de l'histoire de France qui se fait apôtre de la vertu des promesses électorales ça méritait un article...

Pendant ce temps on se trouve à environ 2 mois de l'élection et on est dans une campagne de chiottes. Du grand n'importe quoi.

On a dans le trio de tête, dont les 2 premiers sont sponsorisés à mort par tous les médias de merde de ce pays :

  • Sarko One. Un candidat qui n'est autre que le président actuel et qui détient assurément la palme du pire des pires bilans présidentiels.

  • Flamby Hollande .Un candidat sans aucun charisme, sans idées, pro-Européen, pro-étrangers, à la tête d'un parti de pauvres diables déconnectés des réalités du terrain, venant de Mars.

  • Le Pen. Une candidate totalement trucidée à chaque fois qu'elle passe dans la lucarne, par des journalistes aussi cons que fainéants. Ce qui freine surtout la pleine compréhension de son programme. Pareto a inventé la règle de 20/80 qui fait que ce qui changera ou non la France .... se trouve probablement dans les 80% du programme de MLP... Et que les 20% restants pourraient subsidiairement (ou pas) en gêner certains.

Nombre total de pages vues / Jour

Messages les plus consultés