Voici la vidéo du débat intégral de Marine Le Pen contre Nathalie kosciusko-morizet du Mercredi 07 Septembre 2011

Ce soir Mercredi 7 septembre 2011 sur i télé il y avait un débat nathalie kosciusko-morizet vs Marine Le Pen.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nicolas Sarkozy a envoyé au front sa "salariée la moins armée.

Nathalie kosciusko-morizet s'est tout simplement fait atomiser. Littéralement hors sujet et discréditée sur nombre de points ce débat a tourné au peloton d'exécution.

Il faudra attendre la vidéo du débat pour le décortiquer à outrance mais demeure que Marine Le Pen est exceptionnellement bien préparée, documentée, affutée.

Rarement l'on aura vu aussi précis pour un si petit débat. Marine Le Pen connaissait par coeur les passages du livre de Nathalie kosciusko-morizet et autres détails croustillants du CV de cette dernière.

Arlette Chabot a confirmé en direct que le livre de NKM comportait bien la critique sur les fonctionnaires que Marine Le Pen évoquait (visuellement c'était l'un des meilleurs moments de la joute).

NKM s'est aussi singulièrement ridiculisée avec ses grands graphiques imprimés sur A3 couleur aux frais des contribuables. C'était pitoyable.

Mais le pompom a tout de même été le passage sur les excuses à l'augmentation colossale de la dette Française sous Sarko One.
NKM a en effet avancé la crise mondiale (on s'en doutait) mais aussi Fukushima et les interventions militaires comme coupables de notre dette abyssale !!!

Ou comment creuser sa propre tombe en direct.

Le passage final sur les médecins où NKM légitime le recours à des médecins étrangers plutôt que la libération des quotas dans les facs de médecine Françaises avait aussi un goût des plus savoureux. Du grand n'importe quoi qui n'est finalement que le reflet d'une vérité, d'une réalité qu'il n'est enfin plus possible de cacher avec le niveau de préparation de Marine Le Pen.

Je pense que nous avons assisté en direct au suicide politique de NKM, rien de moins. Elle a été bien davantage que ''passable''.

Alors, si les débats pour la présidentielle sont du même acabit et que Marine Le Pen continue à aussi bien préparer ses moments cathodiques (habituellement ineptes), l'on peut prédire que cette professionnelle du détail, cette acharnée des solutions ''alternatives'' et prêtresse du bon sens, aura sa voie royale.

Et que, par la même occasion, nous pourrions avoir enfin au moins ''une'' perspective de sortie du bordel national dans lequel chaque jour nous évoluons et qui ressemble déjà fort au chaos.

Nombre total de pages vues / Jour

Messages les plus consultés