VIDEOS CHOCS

Face à la montée de Marine Le Pen dans les sondages en ce début 2011 il y a plusieurs attitudes possibles.
  • Continuer à ne PAS vouloir comprendre pourquoi des millions de Français voteraient pour elle. C'est le choix de l'autruche.
  • Ou essayer de faire l'inventaire de ce qui a pu agacer 23% des sondés au point de se retrouver dans le discours de Marine Le Pen. Accepter de voir ce qu'ils ont probablement vu avant de se prononcer...
Personnellement je n'ai pas de parti pris, j'ai donc commencé à rechercher les causes de cet emballement.
Je n'ai pas été déçu...

J'ai navigué sur Youtube, ces vidéos sont publiques mais je ne les avais jamais vues.
Certaines sont très difficilement soutenables !
C'est proprement hallucinant.

Personnellement je ressors de cette ''collecte'' de vidéos vraiment choqué et je ne suis pas certain que je vais continuer tellement cela m'affole.

C'est désespérant...

Finalement j'en viens à me demander s'il y a un espoir que les choses changent, qui que soient les prochains dirigeants.

Trop de haine, c'est au delà du supportable.
__________________________________
CHOC Agression filmée de journalistes en pleine campagne Française


CHOC Agressions filmées dans les transports en commun...


Agressivité des prieurs de rue, la loi ne s'applique plus dans ce pays.
C'est ''leur'' droit, ''il n'y a pas de loi ici'', c'est la rue, c'est un lieu de culte...
''Vous n'avez pas le droit de filmer les gens''
''Vous allez avoir des problèmes''
''Prends ta caméra et va faire un tour''
''Il va se faire tuer, attends après la prière...''
Quelle catastrophe... On rêve éveillé
Ceci explique ça. Là, forcément il y a de quoi tomber de l'armoire...


France 2 04.03.2011 Agression de médecins, insécurité, la peur au ventre.


Racisme anti-blanc


La violence des jeunes contre la police, menaces, hallucinant !


iTélé Bus incendié en plein jour à Tremblay, en France... 2010


Émission de télévision France 3, une femme d'origine arabe veut éduquer les Français souchiens:


Émission France 3 en direct, exploser l'identité Française


Extraits de l'interview d'Alain Finkielkraut sur BFM Novembre 2006 Le Coran est un livre de guerre...


France 24 Septembre 2007 Portrait de 2 musulmanes en France. Vouloir prier et porter le voile au travail !


L'Islam qui rêve de conquérir l'Europe en Angleterre CNN infolive TV


Un quartier Belge soumis à la loi Islamique où les caméras ne sont pas autorisées DW-TV


L'imposture de Nicolas Sarkozy sur l'immigration selon Zemmour


L'avis d'un Camourenais sur les flux migratoires


Une Iranienne explique que les Européens sont naïfs quand à l'Islam chez Ardisson


Les blancs seront minoritaires en France (LCP)


Des Français expliquent ce qui s'est passé dans leur entourage (Les bosquets) avant de quitter leur quartier. Vente à perte de leur bien. Le racisme à l'envers. Du vécu...


Violences Gare du Nord


Les voyous n'ont pas vraiment peur de la police

Nombre total de pages vues / Jour

Messages les plus consultés