CHANTAL BRUNEL LES IMMIGRES EN BATEAU

08 Mars 2011
Chantal Brunel, secrétaire nationale de l'UMP a suggéré que les immigrés soient remis sur des bateaux.
Et bien évidemment ça a énervé toutes les vierges effarouchées de ce pays en perdition.
Voyons d'abord ce qu'elle a dit :


Voici les réactions reprises dans cet article du Post : http://www.lepost.fr

Chantal Brunel :
  • "Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux!" a déclaré l'ancienne porte-parole de l'UMP à la presse dans les couloirs de l'Assemblée.
  • "Le temps n'est plus à la parole mais aux actes et aux décisions" a ajouté Chantal Brunel, secrétaire nationale de l'UMP en charge du Développement des entreprises de taille intermédiaire.
  • "Marine Le Pen n'a aucune solution à proposer. Nous, on doit montrer qu'on a des solutions" a-t-elle ajouté. "On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français" a conclu celle qui est également conseillère régionale d'Ile-de-France.
Harlem Désir, numéro 2 du PS :
  • Le numéro 2 du PS, Harlem Désir, a demandé mardi au patron de l'UMP, Jean-François Copé, de "désavouer immédiatement et de condamner clairement ces propos".
  • "Avec cette proposition ignoble, la députée UMP entend contrer la concurrence que le Front national représente pour l'UMP", écrit l'ancien leader de SOS Racisme dans un communiqué.
  • "Chantal Brunel est-elle passée de porte-parole de l'UMP à porte-parole du Front national" en "reprenant quasiment la proposition de Marine Le Pen de 'repousser les migrants dans les eaux'"?, demande-t-il.
Jean François Copé :
  • Sommé de réagir, le patron de l'UMP a condamné les propos de la députée.
  • "Je les désapprouve et à vrai dire, je ne les comprends pas du tout", a affirmé mardi soir, Jean-François Copé.
  • "Il peut arriver que de temps en temps on dise des choses qui soient en décalage avec ce que l'on pense profondément. Et je pense que cela peut être le cas de Chantal", a-t-il ajouté.
Mouvement des jeunes socialistes :
  • Le Mouvement des jeunes socialistes a également demandé à la direction de l'UMP de condamner les propos "honteux" de la députée du parti majoritaire.
  • "Chantal Brunel a permis une nouvelle fois aux idées d'extrême-droite de se diffuser au sein de la République", dénoncent-ils, dans un communiqué intitulé : "Chantal Brunel est-elle la nouvelle porte-parole du FN?".
Le Modem :
  • Le MoDem a également dénoncé ces propos. "Nous avons connu Chantal Brunel plus inspirée quand elle dénonçait les violences faites aux femmes. Malheureusement son indignation est sélective, quand on voit dans quel mépris elle tient aujourd'hui les victimes de violences, de rapts et de meurtres qui pourraient trouver refuge, temporairement, au nord de la Méditerranée", écrit Fadila Mehal, chargée de l'Intégration au shadow cabinet du parti de François Bayrou.
Le parti Communiste :
  • Le n°1 du Parti communiste, Pierre Laurent, a également demandé à Jean-François Copé de réagir.
  • "Cette sortie atroce de la part de la députée UMP donne envie de vomir. On touche le fond", écrit-il dans un communiqué. "L'affolement gagne les rangs de l'UMP. Ces propos racistes doivent être condamnés au plus vite par Jean-François Copé. Toute autre attitude de la part du secrétaire général de l'UMP serait comprise comme une approbation", ajoute-t-il. Et d'appeler "à se servir des bulletins de vote Front de gauche, le 20 mars prochain (aux cantonales), pour sanctionner les noces brunes entre l'UMP et le FN. C'est urgent".
Le NPA :
  • Quant au NPA, il s'est également fendu d'un communiqué pour "condamner les propos racistes de Chantal Brunel et appelle à la mobilisation de toutes et tous contre l'extrême droite et les politiques xénophobes de ce gouvernement".
_______________________________
Le sujet est de savoir quoi faire des immigrés clandestins.
Faudrait arrêter du tourner du cul et AGIR.
Non ?

Ben non... L'on observe que pendant que des milliers d'immigrés continuent d'arriver dans une indifférence politique généralisée (et dans un silence d'or) la plupart des responsables de ce pays font du ''bruit'' mais n'agissent pas et ne proposent rien.

  • Car enfin, soit on est en crise, soit on a du chômage, soit on défend les Français qui vivent dans la misère soit on défend les étrangers.
  • Il va falloir choisir parce qu'on a pas les MOYENS de résoudre les problèmes de tout le monde et du monde entier... !

Je ne vais pas revenir sur le fait que nos probables incapables de dirigeants ne peuvent même pas savoir quel pedigree ont ces immigrés, s'ils ne sont pas évadés de prisons par exemple vu qu'on ne peut même pas les enfermer ni même interroger les services de police de leurs pays d'origine.

Je ne vais pas revenir sur le fait que TOUS les Français qui veulent voyager dans le monde ou à s'installer à l'étranger doivent fournir des preuves de bonne moralité, justifier de ressources financières minimales et que l'on ne débarque pas avec un bateau, sans papier, chez les autres.

Soit on fait une exception pour de l'humanitaire, des réfugiés politiques, tout ce qu'on a déjà fait avec bon sens quand notre DEVOIR le nécessitait mais là on nage en plein délire vu que nous sommes confrontés à des milliers de gens qui fuient des pays LIBRES ! Où les Français passaient leurs vacances il y a 2, 3 mois !
On rêve éveillé...

Mais Marine Le Pen a avancé une alternative qui sincèrement a du sens !

Que font les pays Arabes qui sont richissimes ??? Quelle aide apportent-ils ? Pourquoi n'accueilleraient-ils pas ces ''frères'' ?

  • La Tunisie, l'Egypte ne partagent AUCUNE valeur commune avec l'Europe.
  • D'autres pays proches oui. Dont certains sont de très riches états !!!
  • Que chacun prennent ses responsabilités non de dieu.
  • Soit ces pays arabes, riches, sont solidaires soit ils sont indifférents mais l'Europe ne PEUT PLUS être une solution pour ces exodes de gens de culture musulmane...
  • Cela n'a aucun sens.

Nous n'avons strictement rien à offrir, pas de travail, pas de logements, pas assez de mosquées (selon les dires en France), pas assez de ''tolérance'' (selon les dires en France), pas assez de ''Halal'' (selon les dires en France) et nos finances sont au bord de l'explosion.

Quand est-ce que l'on va se réveiller et arrêter de faire n'importe quoi ?
Tapons à la porte des pays arabes riches et mettons les devant leurs responsabilités !

  • Quand j'entends, je lis des fous qui, au nom du discours politique bienséant, nous disent qu'il faut accueillir ces évadés de la liberté et ne pas les repousser vers leurs pays d'origine ou vers des pays qui partagent les mêmes valeurs, racines, cultures, j'ai envie de tout plaquer.

Comment un pays en quasi faillite qui n'est pas capable de faire vivre convenablement ses propres citoyens, laisse ses vieux crever avec des retraites de misère peut vouloir encore accepter la misère d'autrui.

Ce n'est tout simplement plus possible... Comptablement, humainement, socialement, culturellement...

  • Enfin ces discours sont dramatiquement inhumains car enfin, plutôt que d'attendre que ces gens traversent sur des bateaux de fortune et arrivent chez nous, autant lancer un appel mondial à tous les miséreux du monde, opprimés, mal nourris, mal aimés pour que TOUS viennent en France.

Au nom de quoi devrions nous limiter l'accès à notre soit-disant pays de rêve à ceux qui mettent en péril leur vie pour y parvenir. C'est horriblement lâche !

Faisons un referendum et acceptons TOUS les nécessiteux ou aucun.

A partir de quel nombre d'immigrés clandestins, sans qualification, sans argent, sans domicile, les politiques fermeront les frontières ???

A partir de quand les Français seront-ils consultés par référendum sur ce sujet primordial d'humanisme ?

Je serai intéressé de savoir.

Dans l'attente, autant aller au bout de la connerie, je pense que tous les nécessiteux doivent maintenant venir en France, pour qu'enfin le système explose.

Le système consistant à faire travailler des Français plus, plus longtemps, avec des contrats de plus en plus précaires pour financer la survie sur notre sol de milliers, dizaines de milliers, voire peut-être de centaines de milliers de parfaits étrangers ne partageant AUCUNE de nos valeurs.

Je suis tout simplement effaré par l'hystérie collective consistant à accueillir QUI QUE CE SOIT de plus avant d'avoir résolu les graves problèmes des Français. Et sans même accueillir et vérifier la bonne moralité de ces clandestins. Laissés dans la NATURE !

Ce n'est plus possible...

J'espère qu'un ou une candidate remportera 2012 et changera définitivement les choses.

Sinon je quitterai ce pays devenu fou, incapable de prendre des mesures de bon sens, préférant résoudre les problèmes des autres avant d'avoir ne serait-ce que COMMENCé à résoudre celui de sa population.

Nombre total de pages vues / Jour

Messages les plus consultés